~*~ Bon-plans du net ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

milimel

3 participants

Aller en bas

milimel Empty milimel

Message par ilizajolie Jeu 17 Mai 2007 - 14:46

Avec Milimel, c'est gratuit et facile: vous vous inscrivez, vous recevez des emails, vous les lisez, vous serez payés! Il est important de savoir que pour gagner la commission il faut soit tout simplement lire le mail, soit cliquer sur le lien proposé par l'annonceur ou remplir les conditions définis dans l'E-mail expédié par Milimel.com pour être crédité.

http://www.milimel.com/site/index.asp
ilizajolie
ilizajolie
Animatrice

Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

milimel Empty Re: milimel

Message par bobybaup Jeu 17 Mai 2007 - 20:37

salut

Je suis inscrit sur milimel depuis un peu plus d'un an...j'étais content au début...mais bon il faut avouer que ça ne va pas vite. Moi perso j'en suis a 13.80€ ! j'attends les 15€ pour etre payé et me désinscrire. Il y a des moyens beaucoup plus simples maintenant pour gagner de l'argent sur internet. J'en parle dans un autre article du forum disponible ici

bobybaup

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

milimel Empty Re: milimel

Message par melancolia Mer 19 Oct 2011 - 15:32

Milimel ne paie jamais, je me suis renseignée à la DGCCRF, un dossier a été transmis au procureur de la République près du tribunal de Grande Instance de Saint-Nazaire suite à de nombreuses plaintes.
Ne vous abonnez pas à ce site, vous ne serez jamais payé ! Cela fait des années que ça dure.

melancolia

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

milimel Empty Re: milimel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser